pornographie sur Internet, boutique de sexting

La raison pour laquelle les écoles ont besoin de cours sur la pornographie sur Internet et le sextage est mieux résumée dans cette citation ...

"De toutes les activités sur Internet, le porno a le plus de potentiel pour devenir addictif », disent les neuroscientifiques néerlandais Meerkerk et coll..

Notre approche unique se concentre sur l'impact de la pornographie sur Internet sur le cerveau des adolescents. Nous sommes accrédités en tant que formateurs par le Royal College of General Practitioners. Pour plus de détails sur l'impact du porno sur le cerveau, nous recommandons le très accessible "Votre cerveau sur le porno - Pornographie sur Internet et science émergente de la toxicomanie»Par Gary Wilson. Pour plus de détails, consultez la barre latérale à droite.

En l'absence de législation sur la vérification de l'âge et la probabilité de plus de verrouillages avec des enfants ayant un accès gratuit aux sites pornographiques, The Reward Foundation a décidé de rendre son ensemble de 7 leçons disponibles gratuitement afin qu'aucune école ne doive se passer. Vous êtes invités à faire un don à notre organisme de bienfaisance, si vous vous sentez si ému. Voir le bouton «Faire un don» à droite.

Aucune pornographie n'est montrée dans aucune leçon. Pour examiner le contenu de chaque leçon, allez sur la page des bundles et cliquez sur l'image des super bundles pour votre pays. Nous avons produit des leçons dans différentes éditions pour répondre à vos besoins, britanniques, américains et internationaux. Nous avons une leçon supplémentaire adaptée aux lois de l'Angleterre et du Pays de Galles et de l'Écosse.

Témoignages:
  • Les cours se sont très bien déroulés. Les élèves étaient pleinement engagés. Il y avait suffisamment d'informations dans les plans de cours pour que les enseignants se sentent préparés. Je l'enseignerais certainement à nouveau.
  • Re: Sexting, the Law and You: C'était très utile. Ils ont aimé les histoires et cela a suscité beaucoup de discussions. Et nous avons discuté des aspects juridiques à considérer sérieusement. Les élèves ont dit qu'ils n'étaient pas trop en phase avec la réception de sextos / photos car «cela se produit tout le temps». Ils ont dit qu'ils l'ignoraient car ce n'était pas si grave. Nous avons trouvé cela assez surprenant. De 3 professeurs à l'école RC St Augustine, Édimbourg.
  • "Je pense que nos élèves ont besoin d'un espace sécurisé où ils peuvent discuter librement de toute une gamme de questions liées au sexe, aux relations et à l'accessibilité de la pornographie en ligne à l'ère numérique." Liz Langley, responsable de l'éducation personnelle et sociale, Dollar Academy
  • "Mary a donné une superbe conférence à nos garçons sur le sujet de la pornographie: elle était équilibrée, sans jugement et très informative, aidant à doter nos étudiants des connaissances dont ils ont besoin pour faire des choix éclairés dans leur vie.”Stefan J. Hargreaves, Maître en charge du séminaire, Tonbridge School, Tonbridge

Ensembles

Fournissez à vos élèves une gamme de problèmes liés à la pornographie sur Internet et aux sextos liés à la santé mentale et physique, à la confiance corporelle, aux relations, à la réussite, à la coercition, au consentement et à la responsabilité juridique. C'est la meilleure façon de les préparer à la vie en ligne et hors ligne et de renforcer leur résilience face aux préjudices potentiels à long terme.


Pornographie sur Internet

Nos leçons offrent 4 aspects distincts mais interdépendants de ce domaine. Les élèves auront l'occasion de réfléchir de manière critique à ce sujet en utilisant des exercices amusants et interactifs, des vidéos et des opportunités de discussion dans un espace sûr et des panneaux indiquant des ressources pour un soutien supplémentaire:

  • Pornographie à l'essai
  • Amour, pornographie et relations
  • Pornographie sur Internet et santé mentale
  • L'expérience du grand porno


Sexting

Nous offrons 3 leçons distinctes mais interdépendantes dans ce domaine pour couvrir les nombreux aspects différents de cette question difficile. Surtout, il enseigne aux élèves les caractéristiques uniques de leur fantastique cerveau en plastique adolescent et comment en tirer le meilleur parti pour réussir dans la vie:

  • Introduction au Sexting
  • Sexting, pornographie et cerveau des adolescents
  • Sexting, la loi et vous

Voir tous les résultats

Free lesson plans

The reason schools need lessons on internet pornography and sexting is best summed up in this quotation…

Of all activities on the internet, porn has the most potential to become addictive,” say Dutch neuroscientists Meerkerk et al.

Our unique approach focuses on the impact of internet pornography on the adolescent brain. We are accredited as trainers by the Royal College of General Practitioners. For more details on porn’s impact on the brain we recommend the very accessible “Your Brain on Porn- Internet Pornography and the Emerging Science of Addiction” by Gary Wilson. For more details see the sidebar on the right.

In the absence of age verification legislation and the likelihood of more lockdowns with children having free access to porn sites, The Reward Foundation has decided to make its set of 7 lessons available for free so that no school needs to go without. You are welcome to donate to our charity, if you feel so moved. See “Donate” button on the right.

No pornography is shown in any lesson. To examine the content of each lesson, go to the bundles page and click on the image of super bundles for your country. We have produced lessons in different editions to meet your needs, UK, American and International. We have an additional lesson tailored to the laws of England and Wales, and of Scotland.

Testimonials:
  • The lessons went really well. Pupils were fully engaged. There was enough information in the lesson plans to let teachers feel prepared. Would definitely teach it again.
  • Re: Sexting, the Law and You:  It was very helpful. They liked the stories, and these stimulated a lot of discussion. And we discussed the legalities that had to be seriously considered. Pupils said they weren’t too phased about receiving any sexting / photos as “it’s happening all the time”. They said they ignored it as it wasn’t such a big deal. We found that quite surprising. From 3 teachers at St Augustine’s RC School, Edinburgh.
  • “I believe that our pupils need a safe space where they can freely discuss a range of issues related to sex, relationships and the accessibility of online pornography in the digital age.” Liz Langley, Head of Personal and Social Education, Dollar Academy
  • Mary gave a superb talk to our boys on the topic of pornography: it was balanced, non-judgemental and highly informative, helping to equip our students with the knowledge they need in order to make informed choices in their lives.” Stefan J. Hargreaves, Master in Charge of Seminar, Tonbridge School, Tonbridge

Bundles

Provide your pupils with a range of issues around internet pornography and sexting related to mental and physical health, body confidence, relationships, attainment, coercion, consent and legal liability. This is the best way to prepare them for life online and offline and to build resilience against potential long-term harms.

 

See the Bundles  All Reward Foundation lessons are also available for free from TES.com.


 

Internet Pornography

Our lessons offer 4 distinct, but interrelated aspects of this subject area. Pupils will have the opportunity to think critically about this topic using fun, interactive exercises, videos and opportunities for discussion in a safe space and signposts to resources for further support:

  • Pornography on Trial
  • Love, Pornography & Relationships
  • Internet Pornography and Mental Health
  • The Great Porn Experiment

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

All Reward Foundation lessons are also available for free from TES.com.


 

Sexting

We offer 3 distinct, but interrelated lessons in this subject area to cover the many different aspects of this challenging issue. Above all it teaches pupils about the unique features of their fantastic, adolescent plastic brain and how to make best use of it to be successful in life:

  • Introduction to Sexting
  • Sexting, Pornography and the Adolescent Brain
  • Sexting, the Law and You

 

See the Lessons  All Reward Foundation lessons are also available for free from TES.com.

Showing all 35 results