Super bundles

Pour offrir à vos élèves le meilleur apprentissage complet sur la pornographie sur Internet et le sextage, nous vous recommandons d'utiliser le super pack de leçons.

Pour examiner le contenu de chaque leçon, cliquez sur l'image de l'ensemble. Si vous souhaitez avoir un ensemble de leçons sur la pornographie sur Internet uniquement ou sur le sexting uniquement, consultez l'offre groupée ci-dessous.

Les leçons sont disponibles dans une édition britannique, une édition américaine et une édition internationale (anglaise).

Lots de pornographie sur Internet

Les lots de pornographie sur Internet contiennent trois leçons traitant de différents aspects de la pornographie. Nous avons également ajouté une leçon bonus gratuite.

La pornographie est-elle nocive? La première partie est une leçon amusante et interactive où les élèves agissent en tant que jury pour évaluer 8 éléments de preuve pour et contre, à partir d'un large éventail de sources, y compris médicales, avant d'arriver à une conclusion motivée. Utile pour montrer aux inspecteurs scolaires et aux parents.

La deuxième partie examine spécifiquement les effets de la pornographie sur la santé mentale et la façon dont elle affecte la réussite et la confiance en soi. Il examine également l'industrie de la pornographie de plusieurs milliards de dollars et comment elle gagne de l'argent lorsque ses produits sont (principalement) gratuits.

La troisième partie examine ce qui fait la véritable intimité dans les relations. Quel effet une habitude pornographique a-t-elle sur le consentement, la coercition, les attentes et les performances sexuelles?

La leçon bonus est une mise à jour d'une conférence TEDx très populaire intitulée "La grande expérience du porno" qui aide les élèves à comprendre comment la science étudie les activités sociales comme la pornographie gratuite en streaming sur Internet et comment cette expérience sociale massive et non réglementée affecte la santé sexuelle. Il explique la science d'une manière très accessible et offre de l'espoir à ceux qui sont devenus piégés par le porno.

Ensemble, ils couvrent un grand nombre de documents clés basés sur les dernières preuves permettant de discuter de ces sujets difficiles dans un espace sûr.

Packs de sextos

Le sexto est un sujet plus diversifié qu'il n'y paraît à première vue. Cet ensemble permet aux enseignants d'explorer les différentes questions avec les élèves au cours de trois leçons dans un espace sûr avec de nombreuses possibilités de discussion et d'apprentissage.

Pour l'édition britannique, nous avons un bundle en 3 parties. La première partie amène les élèves à travers différents types de sextos, pose des questions sur les risques et les récompenses, et comment détourner les demandes. La deuxième partie enseigne aux élèves les caractéristiques uniques de leur cerveau adolescent, pourquoi il a un tel appétit pour tout ce qui est sexuel, y compris le porno, le sexting et la prise de risque. La troisième partie traite de ce à quoi ressemblent ces risques de sextos d'un point de vue juridique. Comment la loi traite-t-elle le sexting dans votre pays? Quel impact cela a-t-il sur les emplois futurs s'il est signalé à la police?

En raison des différences de droit dans d'autres pays, les éditions américaine et internationale ne contiennent pas de troisième section sur le droit. Ces lots ont deux sections sur le sexting. Cependant, nous avions ajouté une leçon gratuite sur la pornographie sur Internet, appelée "The Great Porn Experiment", basée sur une conférence TEDx populaire.

Print Friendly, PDF & Email

Super Bundles

To provide your pupils with the best all round learning about internet pornography and sexting, we recommend you use the super bundle of lessons.

To examine the content of each lesson, click on the bundle image. If you wish to have a bundle of lessons on internet pornography only or on sexting only, see the relevant  bundle below.

The lessons are available in a UK edition, American Edition and International (English) Edition.

Internet Pornography Bundles

The internet pornography bundles contain three lessons dealing with different aspects of pornography. We have added in a free bonus lesson too.

Is pornography harmful? Part one is a fun, interactive lesson where pupils act as a jury to assess 8 pieces of evidence for and against, from a wide range of sources including medical ones, before reaching a reasoned conclusion. Useful for showing to school inspectors and parents.

The second part looks specifically at mental health impacts of pornography and how it affects attainment and self confidence. It also looks at the multi-billion dollar pornography industry and how it makes money when its products are (mainly) free.

Part three investigates what makes for true intimacy in relationships. What effect does a porn habit have on consent, coercion, expectations and sexual performance?

The bonus lesson is an update of a very popular TEDx talk called "The Great Porn Experiment" that helps pupils understand how science investigates social activities like free, streaming internet pornography and how this massive, unregulated social experiment is affecting sexual health. It explains the science in a very accessible way and offers hope for those who have become snared by porn.

Together they cover a lot of key material based on the latest evidence allowing for discussion of these challenging topics in a safe space.

Sexting Bundles

Sexting is a more diverse subject than appears at first sight. This bundle lets teachers to explore the various issues with pupils over three lessons in a safe space with ample opportunity for discussion and learning.

For the UK edition, we have a 3-part bundle. The first part takes pupils through different types of sexting, asks about risks and rewards, and how to deflect requests. The second part teaches pupils about  the unique features of their adolescent brain, why it has such an appetite for all things sexual including porn, sexting and risk taking. The third part deals with what those sexting risks look like from a legal point of view. How does the law treat sexting in your country? What impact does it have on future jobs if reported to the police?

Because of the differences in law in other countries, the American and International editions do not contain the third section on law. Those bundles have two sections on sexting. However we had added in a free bonus lesson on internet pornography, called "The Great Porn Experiment" based on a popular TEDx talk.

Print Friendly, PDF & Email