Mentions légales

Aucun conseil

Cette page est l'avertissement légal de The Reward Foundation. Ce site contient des informations générales sur les questions juridiques. L'information n'est pas un conseil et ne devrait pas être traitée comme telle.

Limitation des garanties

Les informations légales sur ce site sont fournies "telles quelles" sans aucune représentation ou garantie, expresse ou implicite. The Reward Foundation ne fait aucune représentation ou garantie en ce qui concerne les informations légales sur ce site.

Sans préjudice de la généralité de l'alinéa précédent, The Reward Foundation ne garantit pas que:

• les informations légales sur ce site seront constamment disponibles ou disponibles; ou
• les informations légales sur ce site sont complètes, véridiques, exactes, à jour ou non trompeuses.

Utilisation des services et du site Web

Vous reconnaissez et acceptez expressément que:

Votre utilisation des Services et des sites Web est à vos propres risques. La Fondation Reward a fait tout son possible pour s'assurer que le contenu du (des) site (s) Web et mis à disposition via les Services est exact, à jour et correct au moment de la publication. Cependant, le (s) site (s) Web et les services sont fournis «tels quels» et «selon disponibilité». Nous ne garantissons pas l'exactitude, l'actualité, l'exhaustivité ou l'adéquation aux fins du contenu fourni sur le (s) site (s) ou via les services ou que l'utilisation du ou des sites Web sera ininterrompue, sans virus ou sans erreur. Aucune responsabilité n'est acceptée par ou au nom de The Reward Foundation pour toute erreur, omission ou information inexacte sur le (s) site (s) Web ou disponible via les Services.

Tout matériel téléchargé ou autrement obtenu par l'utilisation des Services est fait à votre propre discrétion et à vos propres risques et vous serez seul responsable de tout dommage à votre système informatique ou de la perte de données résultant du téléchargement d'un tel matériel.

Aucun conseil ou information, oral ou écrit, obtenu par vous de The Reward Foundation ne créera aucune garantie ou autre obligation non expressément énoncée dans les présentes conditions générales.

La responsabilité totale de Reward Foundation envers vous en cas de contrat, de délit (y compris de négligence) en ce qui concerne les présentes conditions générales, l'utilisation du ou des sites Web et / ou de tout service sera limitée au plus élevé de (a) 150.00 £ et ( b) le prix valablement payé par vous à The Reward Foundation en vertu de tout contrat de services payants au cours des trois mois précédant l'événement donnant lieu à la réclamation.

Vous reconnaissez et acceptez expressément que The Reward Foundation ne sera pas responsable des dommages indirects, accessoires, spéciaux, consécutifs ou exemplaires, ni des pertes directes ou indirectes de bénéfices, revenus, affaires, économies anticipées, bonne volonté ou opportunité.

Rien dans ces Termes et Conditions n'affectera les droits statutaires de tout consommateur ou n'exclura ou limitera toute responsabilité en cas de fraude, de décès ou de blessure corporelle résultant de la négligence de The Reward Foundation.

Assistance professionnelle

Le contenu du (des) site (s) Web et mis à disposition par le biais des Services est uniquement à titre d'information générale et n'est pas destiné à, ni ne constitue-t-il des conseils ou services juridiques ou autres professionnels ou une recommandation d'achat de tout produit ou service sur lequel un une décision spécifique doit être prise. Les informations, le contenu du ou des sites Web et des services ne concernent pas votre situation particulière et, par conséquent, vous ne devez pas vous fier au contenu du ou des sites Web et des services comme substitut à des conseils professionnels appropriés.

La Fondation Reward n'est pas responsable de la manière dont le contenu du (des) site (s) ou disponible via les Services est utilisé, est interprété ou de la confiance qui y est accordée. Nous déclinons toute responsabilité quant aux résultats de toute action entreprise sur la base des informations fournies sur le (s) site (s) ou disponibles via les services.

Vous ne devez pas compter sur les informations de ce site Web comme alternative aux conseils juridiques de votre avocat, avocat, avocat, avocat ou autre fournisseur de services juridiques professionnels.

Si vous avez des questions spécifiques à propos de toute question juridique, vous devriez consulter votre avocat, avocat, avocat, avocat ou tout autre fournisseur de services juridiques professionnels.

Vous ne devriez jamais attendre pour obtenir un avis juridique, ignorer un avis juridique, ou commencer ou interrompre toute action en justice en raison de l'information sur ce site.

Responsabilité

Rien dans cette clause de non-responsabilité ne limitera nos responsabilités de quelque manière que ce soit qui ne soit pas permise par la loi applicable, ou exclura toute responsabilité qui ne peut être exclue en vertu des lois applicables.

Événements hors de notre contrôle.

Cette clause explique que nous ne sommes pas responsables des événements indépendants de notre volonté.

La Fondation des récompenses ne sera pas responsable de tout manquement ou retard dans l'exécution de l'une de nos obligations en vertu des présentes Conditions générales ou de tout contrat connexe entre nous qui est causé par des événements hors de notre contrôle raisonnable («Force Majeure» ).

Un événement de force majeure comprend tout acte, événement, non-occurrence, omission ou accident hors de notre contrôle raisonnable et comprend en particulier (sans limitation) les éléments suivants:

  • Grèves, lock-out et autres actions revendicatives.
  • Agitation civile, émeute, invasion, attaque terroriste ou menace d'attaque terroriste, guerre (déclarée ou non) ou menace ou préparation de guerre.
  • Incendie, explosion, tempête, inondation, tremblement de terre, affaissement, épidémie ou autre catastrophe naturelle.
  • Impossibilité d'utiliser les chemins de fer, les transports maritimes, les avions, les transports motorisés ou tout autre moyen de transport public ou privé.
  • Impossibilité d'utiliser des réseaux de télécommunications publics ou privés.
Print Friendly, PDF & Email

Legal Disclaimer

No advice

This page is the legal disclaimer of The Reward Foundation. This website contains general information about legal matters. The information is not advice, and should not be treated as such.

Limitation of warranties

The legal information on this website is provided “as is” without any representations or warranties, express or implied. The Reward Foundation makes no representations or warranties in relation to the legal information on this website.

Without prejudice to the generality of the foregoing paragraph, The Reward Foundation does not warrant that:

• the legal information on this website will be constantly available, or available at all; or
• the legal information on this website is complete, true, accurate, up-to-date, or non-misleading.

Use of Services and Website

You expressly acknowledge and agree that:

Your use of the Services and Website(s) is at your sole risk. The Reward Foundation has made every effort to ensure that the content on the Website(s) and made available through the Services is accurate and up-to-date and correct at the time of publication. However, the Website(s) and Services are provided on an ‘as is’ and ‘as available’ basis. We do not guarantee the accuracy, timeliness, completeness or fitness for purpose of the content provided on the Website(s) or through the Services or that use of the Website(s) will be uninterrupted, virus free or error-free. No responsibility is accepted by or on behalf of The Reward Foundation for any errors, omissions or inaccurate information on the Website(s) or available through the Services.

Any material downloaded or otherwise obtained through the use of the Services is done at your own discretion and risk and you will be solely responsible for any damage to your computer system or loss of data that results from the download of any such material.

No advice or information, whether oral or written, obtained by you from The Reward Foundation shall create any warranty or other obligation not expressly stated in these Terms and Conditions.

The Reward Foundation’s total liability to you in contract, delict, (including negligence)  with regard to these Terms and Conditions, use of the Website(s) and/or any Services shall be limited to the greater of (a) £150.00 and (b) the price validly paid by you to The Reward Foundation under any contract for paid services during the three months preceding the event giving rise to the claim.

You expressly acknowledge and agree that The Reward Foundation shall not be liable for any indirect, incidental, special, consequential or exemplary damages, nor for direct or indirect loss of profits, revenue, business, anticipated savings, goodwill or opportunity.

Nothing in these Terms and Conditions shall affect the statutory rights of any consumer or exclude or restrict any liability for fraud or death or personal injury arising from the negligence of The Reward Foundation.

Professional assistance

The content on the Website(s) and made available through the Services is for general information only and is not intended to, nor does it, constitute legal or other professional advice or services or a recommendation to purchase any product or a service upon which a specific decision should be made. The information, content of the Website(s) and Services do not address your particularly circumstances and accordingly you should not rely upon the content of the Website(s) and Services as a substitute for proper professional advice.

The Reward Foundation is not responsible for how the content on the Website(s) or available through the Services is used , is interpreted or what reliance is placed on it. We do not accept any responsibility for the results of any action taken on the basis of the information provided on the Website(s) or available through the Services.

You must not rely on the information on this website as an alternative to legal advice from your Solicitor, Advocate, Barrister, Attorney or other professional legal services provider.

If you have any specific questions about any legal matter you should consult your Solicitor, Advocate, Barrister, Attorney or other professional legal services provider.

You should never delay seeking legal advice, disregard legal advice, or commence or discontinue any legal action because of information on this website.

Liability

Nothing in this legal disclaimer will limit any of our liabilities in any way that is not permitted under applicable law, or exclude any of our liabilities that may not be excluded under applicable law.

Events outside of our control.

This clause explains that we are not responsible for events outside our control.

The Reward Foundation will not be liable or responsible for any failure to perform, or delay in performance of, any of our obligations under these Terms and Conditions or any related contract between us that is caused by events outside our reasonable control (“Force Majeure”).

A Force Majeure Event includes any act, event, non-happening, omission or accident beyond our reasonable control and includes in particular (without limitation) the following:

  • Strikes, lockouts and other industrial action.
  • Civil commotion, riot, invasion, terrorist attack or threat of terrorist attack, war (whether declared or not) or threat or preparation for war.
  • Fire, explosion, storm, flood, earthquake, subsidence, epidemic or other natural disaster.
  • Impossibility of the use of railways, shipping, aircraft, motor transport or other means of public or private transport.
  • Impossibility of the use of public or private telecommunications networks.
Print Friendly, PDF & Email