Espagne

Espagne la fondation de récompense

La vérification de l'âge en ligne pour la pornographie n'est pas un problème public pour le moment en Espagne. Cela ne l'a jamais été.

Le Loi sur la protection des données à partir de 2018 a déclaré que les fournisseurs de services étaient chargés de vérifier l'âge des mineurs potentiels accédant à leurs contenus et services. En Espagne, il est largement admis que cela est techniquement difficile. Le gouvernement n'a fait aucun effort pour développer la vérification de l'âge ces derniers temps.

Les Espagnols ont du mal à imaginer comment la vérification de l'âge pourrait être appliquée dans leur pays. En février 2020, l'Agence nationale de la protection des données a publié un document public. Il a déclaré "qu'il n'y a aucune preuve que les éditeurs ou les éditeurs en ligne de contenu destiné aux adultes utilisent des méthodes efficaces pour vérifier que les utilisateurs ont au moins 18 ans". Ce document sur une meilleure gestion des données Internet des enfants n'incluait pas la vérification de l'âge comme outil potentiel. Il a recommandé de minimiser la collecte de données et de fournir aux utilisateurs des informations appropriées.

68%

of Espagnol mineurs consommer pornographique contenu on a Standard base.

Il y a d'autres vues en Espagne. En septembre 2020, un Save the Children Espagne rapport a souligné combien il est facile pour les mineurs d'accéder à la pornographie en ligne. 12 ans est l'âge moyen de départ et 68% des mineurs espagnols consomment régulièrement du contenu pornographique. Notre correspondant suggère que la seule façon de faire avancer la question de la vérification de l'âge est de sensibiliser le public à la pornographie potentiellement nocive. Cela s'applique aussi bien aux enfants qu'aux adolescents.

Espagne la fondation de récompense

Age Verification Pornography Ukraine

Spain

Online age verification for pornography is not a public issue at the moment in Spain. It has never been.

The Data Protection Law from 2018 stated that service providers were responsible for verifying the age of potential minors accessing their content and services. In Spain it is widely accepted that this is technically difficult. The government has made no effort to develop age verification in recent times.

People in Spain find it hard to imagine how age verification could be enforced in their country. In February 2020, the National Agency for Data Protection, put out a public document. It said “there is no evidence that editors or online publishers of adult oriented content are using any effective methods to verify the users are at least 18 years old”. This paper on better management for children’s internet data did not include age verification as a potential tool. It recommended minimizing data gathering and giving users appropriate information.

There are other views in Spain. In September 2020, a Save the Children Spain report pointed out how easy is for minors to access pornography online. 12 years old is the average starting age and 68% of Spanish minors consume pornographic content on a regular basis. Our correspondent suggests that the only way to advance the age verification issue is by making the public aware of how potentially harmful pornography. This applies to both children and adolescents.

Print Friendly, PDF & Email