Arrêter le porno

QUITTER PORNO

Plusieurs milliers de mecs dans le monde ont profité de l'arrêt du porno. Comme tous les comportements hors de contrôle, la honte de ne pas pouvoir contrôler notre propre comportement est souvent la partie la plus difficile. Mais sachez que vous n'êtes pas brisé. Vous pouvez changer.
La Fondation de récompense offre des panneaux indicateurs d'outils pour vous aider à vous arrêter.

Arrêter le porno est un voyage différent pour tout le monde. Chaque cerveau est différent, donc le processus d'abandon est très individuel. Certains ont du mal, tandis que d'autres peuvent simplement décider d'arrêter avec un minimum de tracas.

Il y a trois étapes clés…

  • D'abord, vous devez reconnaître s'il y a un problème actuel ou potentiel.
  • Deuxièmement, vous devez trouver un moyen d'arrêter. Cela signifie se débarrasser de tout votre porno et briser les liens qui l'alimentent.
  • Troisièmement, cela aide à trouver des activités alternatives pour renforcer votre esprit, votre corps et votre vie sociale pour remplacer le temps et les efforts consacrés à la pornographie.

Arrêter le porno est un voyage différent pour tout le monde. Chaque cerveau est différent, donc le processus d'abandon est très individuel. Certains ont du mal, tandis que d'autres peuvent simplement décider d'arrêter avec un minimum de tracas.

Dans cette section, The Reward Foundation présente quelques outils et approches pour vous permettre, à vous ou à quelqu'un que vous aimez, de trouver la force et la détermination nécessaires pour échapper à l'emprise de l'utilisation compulsive du porno sur Internet. Nous couvrons l'intégralité du voyage de cessation du porno du début à la fin. Bonne chance pour construire un avenir sans porno et développer une vie amoureuse satisfaisante avec un vrai partenaire à la place.

Comment reconnaître un problème avec le porno

Test de performance sexuelle pour les hommes

Quand commence la dépendance au porno?

Aide avec la dépendance au porno sur Internet

Aller porno gratuit

Le modèle de rétablissement en trois étapes de la Reward Foundation.

Programme de prévention en trois volets de la Fondation Reward

La Fondation de récompense n'offre pas de thérapie.

Print Friendly, PDF & Email

Quitting Porn

QUITTING PORN

Many thousands of guys world-wide have benefitted from quitting porn. Like all out of control behaviours, the shame of being unable to control our own behaviour is often the hardest part. But please know, you're not broken. You can change.
The Reward Foundation offers signposts to tools to help you stop.

Quitting porn is a different journey for everyone.  Every brain is different, so the process of quitting is very individual. Some find it hard, while others can simply decide to stop with a minimum of hassle.

There are three key steps…

  • First, you need to recognise if there is a current or potential problem.
  • Second, you need to find a way to stop. This means getting rid of all your porn and to break the links that supply it.
  • Third, it helps to find alternative activities to strengthen your mind, body and social life to replace the time and effort spent on porn.

Quitting porn is a different journey for everyone.  Every brain is different, so the process of quitting is very individual. Some find it hard, while others can simply decide to stop with a minimum of hassle.

In this section The Reward Foundation introduces some tools and approaches to enable you, or someone you care for, to find the strength and determination to escape from the grip of compulsive internet porn use. We cover the full quitting porn journey from start to finish. Good luck in building a porn-free future and developing a satisfying love life with a real partner instead.

How to recognise a problem with porn

Sexual performance test for men

When does porn addiction begin?

Help with Internet porn addiction

Going porn free

The Reward Foundation’s three-step recovery model.

Reward Foundation’s three-part prevention programme

The Reward Foundation does not offer therapy.

Print Friendly, PDF & Email