Vidéo de vérification de l'âge

La pornographie sur Internet est gratuite, mais les enfants en paient le prix. Notre vidéo de vérification de l'âge montre pourquoi nous devons faire plus pour empêcher les enfants d'être exposés à la pornographie en ligne.

Il est temps d'exiger que tous les sites hébergeant du porno aient #Verification de l'AGE. En savoir plus sur verification de l'AGE.

Partagez notre vidéo de vérification de l'âge sur les réseaux sociaux et avec votre réseau. Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 Licence Internationale. Il est également disponible en Espagnol et Portugais du Brésil.

Transcription

Gabe a commencé le porno à 12 ans. À l'âge de 22 ans, il n'arrivait pas à le faire [devenir excité], même pour une fille qui l'attirait vraiment.

C'est ce qu'on appelle la dysfonction érectile, ou ED, et c'était assez rare. Pendant des décennies, seuls 3% des hommes de moins de 40 ans en étaient atteints. Mais à partir de 2010, les taux ont grimpé en flèche - ils sont maintenant en hausse d'environ 35%. Il y a une raison à cette forte augmentation.

35%

of Hommes sous 40 années of Âge avons érectile Dysfonctionnement.

Depuis 2006, il est devenu très facile de diffuser du porno vidéo gratuit en ligne et d'accéder même à des contenus hardcore en quelques clics. Les effets ont mis du temps à apparaître, mais en gros, les données indiquent que plus de porno hardcore et moins d'érections sont connectés. Après tout, les gars ne sont pas soudainement devenus nerveux à l'idée de jouer : ils peuvent s'exciter [devenir excité] ok pour le porno, mais pas avec des partenaires. Et quand ils arrêtent le porno, leurs érections reviennent, mais cela peut prendre des mois.

Pas étonnant : les scans du cerveau montrent que les utilisateurs compulsifs réagissent au porno comme les toxicomanes réagissent aux déclencheurs de la consommation de cocaïne. Et dans une enquête de la BBC3 auprès des jeunes, 14% de toutes les femmes et plus de 30% de tous les hommes ont pensé qu'ils étaient en fait accros au porno.

30%

of garçons in BBC3 enquête of jeune pers cru l'ont ont été intoxiqué à porno.

Et il y a plus : la recherche a montré que regarder beaucoup de porno rendait les utilisateurs six fois plus susceptibles d'être agressifs dans une relation sexuelle. Plus de gaffes [érections] et de problèmes avec votre partenaire
Cela semble être un prix extrêmement élevé à payer pour de la pornographie sur Internet censée être gratuite.

Et c'est un mensonge de toute façon : le porno gratuit est un business. Il est utile de vendre des pilules pour « réparer » votre bite molle. Il veut que vous payiez pour du contenu premium ou des aides sexuelles. Et il vend vos données personnelles aux annonceurs afin qu'ils puissent mieux vous cibler.

C'est pourquoi les gouvernements doivent intervenir et exiger une vérification de l'âge pour la pornographie en ligne, tout comme pour l'alcool, les cigarettes et les jeux d'argent. À 18 ans, vous pouvez prendre vos propres décisions. Et vous aurez de meilleures chances de profiter de relations sexuelles réelles avec un partenaire.

Jusque-là, sautez le porno – sauvez votre boner [érection].

Pour obtenir de l'aide, rendez-vous sur : Yourbrainonporn.com, NoFap.com, RebootNation.orgou de la Projet de vérité nue.

Age Verification video

Internet porn is free, but kids are paying the price. Our age verification video shows why we must do more to stop kids being exposed to porn online.

It’s time to require all sites hosting porn to have #AgeVerification. Learn more about age verification.

Share our age verification video on social media and with your network. This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License

Transcript

Gabe started with porn at 12. By the time he was 22, he couldn’t get it up [become aroused], even for a girl he was really attracted to.

That’s called Erectile Dysfunction, or ED, and it used to be pretty rare. For decades only about 3% of men under 40 had it. But from 2010 on rates skyrocketed – now they are up around 35%. There’s a reason for that steep increase.

Since 2006 it has become very easy to stream free video porn online and access even hardcore stuff with a few clicks. Effects took a while to show up, but basically the data says more hardcore porn and fewer hard-ons are connected. After all guys haven’t suddenly become nervous about performing: They can get it up [become aroused] ok for porn, just not with partners. And when they quit porn, their erections come back, but it can take months.

No wonder: Brain scans show that compulsive users react to porn like addicts react to triggers for cocaine use. And in a BBC3 survey of young people 14% of all female and more than 30% of all male participants believed they were actually addicted to porn.

And there’s more: Research showed that watching a lot of porn made users six times more likely to be aggressive in a sexual relationship. No more boners [erections] and issues with your partner
seem like an awfully high price to pay for internet porn that’s supposed to be free.

And that’s a lie anyway: Free porn is a business. It helps to sell pills to “fix” your limp dick. It wants you to pay for premium content or sex aids. And it sells your personal data to advertisers so they can target you better.

That’s why governments need to step in and require age verification for online porn, just as with alcohol, cigarettes and gambling. When you turn 18, you can make your own decisions. And you’ll have a better chance of enjoying actual real sex with a partner.

Until then, skip the porn – save your boner [erection].

For help, go to: Yourbrainonporn.com, NoFap.com, RebootNation.org, RewardFoundation.org or the Naked Truth Project.

Print Friendly, PDF & Email