droit

Amour, sexe, Internet et la loi

L'amour, le sexe, Internet et la loi peuvent interagir de manière complexe. La Fondation Reward peut vous aider à comprendre ce que la loi signifie pour vous et votre famille. Voici une présentation TEDx intéressante, Sexe, porno et virilité par le professeur de droit américain et sa mère, Warren Binford, qui rejoint les points.

La technologie rend la création et la transmission d'images sexuellement excitantes accessibles à toute personne possédant un smartphone, y compris un enfant. L'augmentation de la dénonciation des crimes sexuels et l'approche de «tolérance zéro» de la police et du ministère public ont conduit à un nombre record d'affaires faisant l'objet de poursuites. L'abus sexuel d'enfant à enfant est particulièrement élevé.

Au Royaume-Uni, une personne possédant des images sexuellement excitantes d'enfants (toute personne sous 18 ans) peut être accusée d'une infraction sexuelle. Cela inclut à un bout du spectre, les adultes motivés à chercher un contact sexuel avec des enfants à travers des adolescents faisant et envoyant des «selfies» nus ou semi-nus à des intérêts d'amour potentiels, et leur possession de telles images.

Dans cette section sur la loi, la Reward Foundation explore les questions suivantes:

Nous fournissons également une gamme de ressources pour vous aider à comprendre ces problèmes.

Ceci est un guide général de la loi et ne constitue pas un avis juridique.

Print Friendly, PDF & Email

law

Love, Sex, the Internet and the Law

Love, sex, the Internet and the law can interact in complex ways. The Reward Foundation can help you understand what the law means for you and your family. Here is an interesting TEDx talk, Sex, Porn and Manhood by American law professor and mother, Warren Binford who joins the dots.

Technology makes the creation and transmission of sexually arousing images available to anyone with a smartphone, including any child. The rise in the reporting of sex crime and the ‘zero tolerance’ approach by the police and prosecution service have resulted in a record number of cases being prosecuted. Child-on-child sexual abuse is particularly high.

In the UK, a person possessing sexually arousing images of children (anyone under 18 years) can be charged with a sexual offence. This includes at one end of the spectrum, adults motivated to seek sexual contact with children through to teenagers making and sending naked or semi-naked ‘selfies’ to potential love interests, and their possession of such images.

In this section on the law The Reward Foundation explores the following issues:

We also provide a range of Resources to support your understanding of these issues.

This is a general guide to the law and does not constitute legal advice.

Print Friendly, PDF & Email