Logo Récompense

11 Automne 2020

Nouvelles récompenses n ° 11

Salutations! Alors que le temps devient froid, nous avons de grandes nouvelles dans cette newsletter avec de beaux articles pour réchauffer votre cœur, ainsi que des articles plus sombres pour vous inciter à plus d'action. Nous avons pris la photo ci-dessus lors d'un voyage de travail en Irlande à l'automne dernier. Il commémore la célèbre rose de Tralee. Tous les commentaires sont les bienvenus à Mary Sharpe mary@rewardfoundation.org.

Lancement de 7 plans de cours gratuits

Nouvelles récompenses n ° 11

Grande nouvelle! La Fondation Reward est ravie d'annoncer le lancement de ses 7 plans de cours de base sur la pornographie sur Internet et le sexting pour les écoles secondaires, gratuitement. Des éditions britanniques, américaines et internationales sont disponibles. Les leçons sont conformes aux directives du gouvernement (britannique et écossais) sur les relations et l'éducation sexuelle et sont maintenant prêtes à être distribuées. Notre approche unique se concentre sur le cerveau adolescent. La Reward Foundation a été certifiée par le Royal College of General Practitioners pour une 4e année en tant que fournisseur de formation accrédité sur la «pornographie et les dysfonctionnements sexuels».

Pourquoi sont-ils nécessaires?

"De toutes les activités sur Internet, le porno a le plus de potentiel pour devenir addictif », disent les neuroscientifiques néerlandais Meerkerk et coll..

Pourquoi sont-ils gratuits?

Tout d'abord, les compressions dans le secteur public au cours de la dernière décennie signifient que les écoles ont très peu d'argent pour des cours supplémentaires. Deuxièmement, le retard malheureux dans la mise en œuvre de la législation sur la vérification de l'âge (voir l'article ci-dessous), qui empêcherait les jeunes enfants de tomber sur du matériel pour adultes, a inévitablement conduit à une augmentation de leur accès à du porno hardcore gratuit en streaming pendant la pandémie. De cette façon, ceux qui en ont le plus besoin peuvent accéder à des documents indépendants basés sur les dernières recherches scientifiques.

S'il vous plaît, aidez-nous à faire connaître les leçons. Si vous souhaitez nous aider dans notre mission avec un don, un nouveau bouton Faire un don sera bientôt disponible. Voir les leçons ici. Jetez aussi un œil à notre blog sur eux pour une introduction rapide.

Qu'est-ce que l'amour?

Nouvelles récompenses n ° 11

Voici un délicieux, animé vidéo appelé, "Qu'est-ce que l'amour?" comme un rappel de ce à quoi nous prêtons attention et de l'importance des petites choses. Nous ne devons pas perdre de vue cet objectif et nous concentrer uniquement sur les risques liés à l'utilisation de la pornographie. Nourrir l'amour compte aussi.

L'amour et le pouvoir de guérison du toucher

Nouvelles récompenses n ° 11

Le toucher est essentiel à notre bien-être car il nous fait nous sentir en sécurité, soignés et moins a souligné. Quand avez-vous été touché pour la dernière fois? Pour en savoir plus, la BBC a mené une enquête intitulée Le test tactile sur ce sens très peu recherché. L'enquête s'est déroulée entre janvier et mars de cette année. Près de 44,000 112 personnes de XNUMX pays différents y ont participé. Il existe une série de programmes et d'articles sur les résultats de l'enquête. Voici les faits saillants pour nous de quelques-uns des articles publiés:

Les trois mots les plus courants utilisés pour décrire le toucher sont: «réconfortant», «chaleureux» et «amour». Il est frappant de constater que «réconfortant» et «chaleureux» figuraient parmi les trois mots les plus couramment utilisés dans toutes les régions du monde.

  1. Plus de la moitié des personnes pensent ne pas avoir assez de toucher dans leurs vies. Dans l'enquête, 54% des personnes ont déclaré avoir trop peu de contact dans leur vie et seulement 3% ont déclaré en avoir trop. 
  2. Les personnes qui aiment le contact interpersonnel ont tendance à avoir un niveau de bien-être plus élevé et un niveau de solitude plus faible. De nombreuses études antérieures ont également démontré que le toucher consensuel est bon pour nous physiologiquement et psychologiquement. 
  3. Nous utilisons différents types de fibres nerveuses pour détecter différents types de toucher.
Nerfs spéciaux

«Les fibres nerveuses rapides réagissent lorsque notre peau est piquée ou piquée, transmettant des messages à une zone du cerveau appelée cortex somatosensoriel. Mais ces dernières années, le professeur de neurosciences Francis McGlone a étudié un autre type de fibre nerveuse (connue sous le nom de fibres C afférentes) qui transmet l'information à environ un cinquantième de la vitesse de l'autre type. Ils transmettent l'information à une autre partie du cerveau appelée cortex insulaire - une zone qui traite également le goût et les émotions. Alors pourquoi ce système lent s'est-il développé ainsi que le système rapide? Francis McGlone pense que les fibres lentes sont là pour favoriser le lien social en caressant doucement la peau.

'Breath Play' aka Strangulation monte rapidement

Nouvelles récompenses n ° 11

En revanche, une forme plus sinistre de contact sexuel est en augmentation chez les jeunes. C'est ce que l'industrie du porno et ses experts ont rebaptisé `` jeu aérien '' ou `` jeu respiratoire '' pour que cela sonne sûr et amusant. Ce n'est pas. Son vrai nom est l'étranglement non fatal.

Le Dr Bichard est clinicien au North Wales Brain Injury Service. Elle parle «d'une gamme de blessures causées par une strangulation non mortelle qui peuvent inclure un arrêt cardiaque, un accident vasculaire cérébral, une fausse couche, l'incontinence, des troubles de la parole, des convulsions, une paralysie et d'autres formes de lésions cérébrales à long terme.» Voir nos blog sur elle.

Conférence virtuelle sur la vérification de l'âge juin 2020

Conférence sur la vérification de l'âge pornographie 2020

Si vous voulez savoir comment nous pouvons réduire l'accès des enfants au type de pornographie qui glorifie la violence sexuelle, cela pourrait vous intéresser. La Reward Foundation a passé l'été à travailler avec John Carr, OBE, secrétaire de la Coalition britannique pour les enfants et la sécurité sur Internet, pour produire la première conférence virtuelle de vérification de l'âge sur la pornographie. Il s'est déroulé sur 3 demi-journées en juin 2020 avec plus de 160 participants de 29 pays. Des défenseurs de la protection de l'enfance, des avocats, des universitaires, des représentants du gouvernement, des neuroscientifiques et des entreprises de technologie étaient tous présents. Voir nos blog dessus. Voici la rapport final de la conférence.

Guide gratuit pour les parents sur la pornographie sur Internet

Nouvelles récompenses n ° 11

Nous mettons régulièrement à jour le guide des parents lorsqu'il y a de nouvelles informations à ajouter. Il regorge de conseils, de vidéos et d'autres ressources pour aider les parents à comprendre pourquoi le porno d'aujourd'hui est différent du porno du passé et nécessite donc un autre approche. Il existe des sites Web et des livres, par exemple, pour aider les parents à avoir ces conversations difficiles avec leurs enfants.

"Nous sommes ce que nous faisons à plusieurs reprises"

Aristote

Print Friendly, PDF & Email

Rewarding News Logo

No. 11 Autumn 2020

Rewarding News No. 11

Greetings! As the weather turns chilly, we have some big news in this newsletter with lovely items to warm your heart, as well as some darker ones to inspire you to greater action. We took the photo above on a working trip to Ireland last autumn. It commemorates the famous rose of Tralee. All feedback is welcome to Mary Sharpe mary@rewardfoundation.org.

Launch of 7 free lesson plans

Rewarding News No. 11

Big News! The Reward Foundation is delighted to announce the launch of its 7 core lesson plans on Internet Pornography and Sexting for secondary schools, for free. There are UK, American and International Editions available. The lessons conform to (UK and Scottish) government guidelines on relationship and sex education and are now ready for distribution. Our unique approach focuses on the adolescent brain. The Reward Foundation has been certified by the Royal College of General Practitioners for a 4th year as an accredited training provider on ‘Pornography and Sexual Dysfunctions’.

Why are they necessary?

Of all activities on the internet, porn has the most potential to become addictive,” say Dutch neuroscientists Meerkerk et al.

Why are they free?

First of all, the cutbacks in the public sector over the past decade mean schools have very little money for extra lessons. Second, the unfortunate delay in implementing age verification legislation (see news story below) that would prevent young children stumbling upon adult material, has inevitably led to an increase in them having access to free, streaming, hardcore porn during the pandemic. That way those most in need can access independent materials based on the latest scientific research.

Please help us spread the word about the lessons. Should you wish to help us in our mission with a donation, a new Donate button will be available soon. See the lessons here. Have a look too at our blog on them for a quick introduction.

What is love?

Rewarding News No. 11

Here is a delightful, animated video called, “What is love?” as a reminder of what we pay attention to and how the little things matter. We mustn’t lose sight of this goal and focus solely on the risks around porn use. Nurturing love matters too.

Love and the Healing Power of Touch

Rewarding News No. 11

Loving touch is essential to our wellbeing because it makes us feel safe, cared for and less stressed. When were you last touched? To find out more, the BBC conducted a survey called The Touch Test on this much under-researched sense. The survey ran between January and March this year. Almost 44,000 people took part from 112 different countries. There is a series of programmes and articles about the results of the survey. Here are the highlights for us from a few of the items published:

The three most common words used to describe touch are: “comforting”, “warm” and “love”. It’s striking that “comforting” and “warm” were among the three most common words that people used in every region of the world.

  1. More than half of people think they don’t have enough touch in their lives. In the survey, 54% of people said they had too little touch in their lives and only 3% said they had too much. 
  2. People who like interpersonal touch tend to have higher levels of well-being and lower levels of loneliness. Many previous studies have demonstrated too that consensual touch is good for us physiologically and psychologically. 
  3. We use different kinds of nerve fibres to detect different kinds of touch.
Special nerves

“Fast nerve fibres respond when our skin is pricked or poked, relaying messages to an area of the brain called the somatosensory cortex. But in recent years, the neuroscientist Professor Francis McGlone has been studying another type of nerve fibre (known as afferent C fibres) which conducts information at around a fiftieth of the speed of the other kind. They relay the information to a different part of the brain called the insular cortex – an area which also processes taste and emotion. So why has this slow system developed as well as the fast one? Francis McGlone believes slow fibres are there to promote social bonding through gentle stroking of the skin.”

‘Breath Play’ aka Strangulation rising fast

Rewarding News No. 11

By contrast, a more sinister form of sexual touch is on the increase among younger people. It’s what the porn industry and its pundits have rebranded as ‘air play’ or ‘breath play’ so that it sounds safe and fun. It’s not. Its real name is non-fatal strangulation.

Dr Bichard is a clinician at the North Wales Brain Injury Service. She talks about “a range of injuries caused by non-fatal strangulation that can include cardiac arrest, stroke, miscarriage, incontinence, speech disorders, seizures, paralysis, and other forms of long-term brain injury.” See our blog on it.

Age Verification Virtual Conference June 2020

Age Verification Conference pornography 2020

If you want to know how we can reduce children’s access to the type of pornography that glamourises sexual violence, you may be interested in this. The Reward Foundation spent the summer working with John Carr, OBE, Secretary to the UK’s Children’s Charities’ Coalition on Internet Safety, to produce the first Age Verification Virtual Conference on pornography. It took place over 3-half days in June 2020 with over 160 participants from 29 countries. Child welfare advocates, lawyers, academics, government officials, neuroscientists and technology companies all attended. See our blog on it. Here is the final report from the conference.

Free Parents’ Guide to Internet Pornography

Rewarding News No. 11

We up-date the parents’ guide on a regular basis when there is new information to add in. It is full of tips, videos and other resources to help parents understand why porn today is different from porn of the past and thus requires a different approach. There are websites and books, for example, to help parents have those challenging conversations with their children.

“We are what we repeatedly do”

Aristotle

Print Friendly, PDF & Email