leçons sur le porno et le sexting

Cours GRATUITS sur la pornographie sur Internet et le sexting

adminaccount888 Derniers Articles

"De toutes les activités sur Internet, le porno a le plus de potentiel pour devenir addictif », disent les neuroscientifiques néerlandais Meerkerk et coll..

En l'absence de législation sur la vérification de l'âge et le risque de nouveaux verrouillages où les enfants sont susceptibles d'accéder plus librement aux sites pornographiques, la Fondation Reward a décidé de rendre ses plans de cours `` gratuits '' pour aider les enseignants, les jeunes leaders et les parents à aider leurs enfants à s'améliorer les choix.

Voici notre ensemble de plans de cours fondés sur des preuves pour les écoles secondaires sur la pornographie sur Internet et le sextage. Notre approche unique se concentre sur le cerveau adolescent. La Reward Foundation a été accréditée par le Royal College of General Practitioners de Londres pour dispenser une formation sur l'impact de la pornographie sur Internet sur la santé mentale et physique. Trouvez les leçons ici.

Nous avons écouté les élèves, les enseignants, les animateurs de jeunesse et les parents dans les écoles et les ateliers. Nous avons examiné des centaines d'articles de recherche sur les effets de l'utilisation de la pornographie par les jeunes au fil du temps. Avec l'aide de plus de 20 professionnels de l'éducation, de la santé et du droit, nous avons conçu des leçons avec des vidéos et des discussions. Nous espérons que ceux-ci seront une source d'inspiration pour les jeunes et donneront confiance aux enseignants pour présenter ces sujets délicats. Nous avons testé les leçons à travers le Royaume-Uni. Ils se conforment aux dernières directives gouvernementales sur les relations et l'éducation sexuelle.

Questions que nous posons

La pornographie est-elle nocive? Demandez au jury d'élèves. Dans «Pornographie à l'essai», nous avons présenté 8 éléments de preuve provenant d'un large éventail de sources, pour et contre, pour permettre aux élèves d'évaluer la question par eux-mêmes.

Si la plupart du porno est gratuit, pourquoi PornHub et d'autres sites pornographiques valent-ils des milliards de dollars? Dans «Pornographie et santé mentale», les élèves en apprennent davantage sur l’impact de l’économie de l’attention sur la santé mentale. Ils découvrent comment les réseaux sociaux et les sites Web pornographiques sont spécifiquement conçus pour créer une habitude afin que les utilisateurs en veulent de plus en plus.

La pornographie affecte-t-elle la santé mentale et physique? «Sexting, pornographie et le cerveau de l'adolescent» couvre les signes et les symptômes de la surutilisation. Cela affecte-t-il les relations? Que peuvent faire les utilisateurs s'ils se sentent pris au piège du porno? Nos plans de cours enseignent aux enfants les caractéristiques uniques de leur cerveau adolescent et pourquoi le sextage et la pornographie deviennent si attrayants à partir de la puberté.

À quoi ressemble une relation de confiance et d'amour? Les élèves tiennent à discuter «Amour, Pornographie et Relations», de manière ouverte et dans un espace sûr. Où puis-je demander de l'aide si j'ai besoin d'aide?

Comment les autorités judiciaires considèrent-elles le sexting? Les élèves examinent des études de cas basées sur des exemples de la vie réelle avec des exemples pour les 11-14 ans et un autre ensemble pour les 15-18 ans. Que se passe-t-il si un élève est signalé à la police? Comment cela affecte-t-il les futures opportunités d'emploi, même le volontariat? Les plans de cours traitent de l'impact juridique du sexting.

Quels sont les principaux moteurs du cerveau, ses forces et ses vulnérabilités pendant le développement de l'adolescent? Dans «Sexting, Pornography & the Adolescent Brain», ils découvrent la meilleure façon de construire leur propre cerveau pour devenir une personne plus performante.

La pornographie sur Internet peut-elle causer un dysfonctionnement érectile, même chez les jeunes hommes? Quel impact cela a-t-il sur une relation? Découvrez les derniers développements de la recherche depuis le très populaire talk TEDx, «The Great Porn Experiment» en 2012.

Si je trouve que je ne peux pas arrêter de regarder de la pornographie même quand je le veux, où puis-je demander de l'aide? Les leçons fournissent toutes des panneaux d'aide en ligne qui permettent aux utilisateurs d'évaluer à l'aide de questionnaires et de quiz approuvés s'ils ont développé une utilisation problématique de la pornographie et, dans l'affirmative, où trouver de l'aide.

Les leçons sur la pornographie sur Internet et le sexting sont disponibles dans une édition britannique avec des versions juridiques distinctes sur le sexting pour l'Écosse, l'Angleterre et le Pays de Galles, ainsi que dans les éditions internationales et américaines. Les deux dernières éditions ne contiennent pas de leçon sur le sextage et le droit.

Pour plus d'informations, contactez Mary Sharpe par e-mail: Mary@rewardfoundation.org.

Print Friendly, PDF & Email

Partagez cet article

lessons on porn & sexting

FREE Lessons on Internet Pornography & Sexting

adminaccount888 Latest News

Of all activities on the internet, porn has the most potential to become addictive,” say Dutch neuroscientists Meerkerk et al.

In the absence of age verification legislation and the risk of further lockdowns where children are liable to access porn sites more freely, the Reward Foundation has decided to make its lesson plans ‘free’ to help teachers, youth leaders and parents help their children make better choices.

Here is our set of evidence-based lesson plans for secondary schools on internet pornography and sexting. Our unique approach focuses on the adolescent brain. The Reward Foundation been accredited by the Royal College of General Practitioners in London to run training on the impact of internet pornography on mental and physical health. Find the lessons here.

We have listened to pupils, teachers, youth leaders and parents in schools and workshops. We’ve examined hundreds of research papers into the effects of porn use by young people over time. With the assistance of over 20 professionals across education, health and law, we have crafted lessons with videos and discussions. We hope these will prove inspirational to young people and give confidence to teachers to present these tricky topics. We have piloted the lessons across the UK. They comply with the latest government guidelines on relationships and sex education.

Questions we ask

Is pornography harmful? Ask the jury of pupils. In “Pornography on Trial” we set out 8 pieces of evidence from a wide range of sources, for and against, to allow pupils to evaluate the question for themselves.

If most porn is free why are PornHub and other porn sites worth billions of dollars? In “Pornography and Mental Health”, pupils learn more about the impact of the attention economy on mental health. They discover how social media and porn websites are specifically designed to be habit forming to keep users wanting more and more.

Does pornography affect mental and physical health? “Sexting, Pornography and the Adolescent Brain” covers the signs and symptoms of overuse. Does it affect relationships? What can users do if they feel snared by porn? Our lesson plans teach children about the unique characteristics of their adolescent brain and why sexting and porn become so alluring from puberty onwards.

What does a trusting, loving relationship look like? Pupils are keen to discuss “Love, Pornography and Relationships”, in an open way in a safe space. Where do I go for help if I need support?

How do the legal authorities look at sexting? Pupils examine case studies based on real life examples with ones for 11-14 year olds and another set for 15-18 year olds. What happens if a pupil is reported to the police? How does it affect future job opportunities, even volunteering? The lesson plans deal with the legal impact of sexting.

What are the key drivers of the brain, its strengths and vulnerabilities, during adolescent development? In “Sexting, Pornography & the Adolescent Brain” they discover how best to build their own brain to be a more successful person.

Can internet pornography cause erectile dysfunction, even in young men? What impact does that have on a relationship? See the latest developments in research since the very popular TEDx talk, “The Great Porn Experiment” in 2012.

If I find I can’t stop looking at pornography even when I want to, where do I go for help? The lessons all provide signposts to help online that allows users to assess with the help of approved questionnaires and quizzes if they have developed problematic use of pornography and if, so, where to find help.

The lessons on internet pornography and sexting are available in a UK edition with separate legal versions on sexting for Scotland, England and Wales, as well as in International and American editions. The latter two editions do not contain a lesson on the sexting and the law.

For more information contact Mary Sharpe by email: Mary@rewardfoundation.org.

Print Friendly, PDF & Email

Share this article