juillet 2020

No 10 Vérification de l'âge et spécial Sommet mondial

Logo Récompense

Juillet 2020 est un mois formidable pour TRF, avec deux grands projets internationaux qui se concrétisent. Nous soutenons la promotion d'une législation sur la vérification de l'âge pour la pornographie au Royaume-Uni et dans le monde avec notre rapport de conférence sur la vérification de l'âge. Dans le même temps, nous apportons de nombreux éléments au débat mondial sur la pornographie en participant au sommet 2020 de la Coalition pour mettre fin à l'exploitation sexuelle.

Sommet mondial

La Reward Foundation participe au Sommet mondial 2020 de la Coalition pour mettre fin à l'exploitation sexuelle en ligne du 18 au 28 juillet. Nous proposons trois exposés: la pornographie sur Internet et le cerveau des adolescents; Pornographie sur Internet et utilisateurs ayant des troubles du spectre autistique et des besoins d'apprentissage spéciaux; et une feuille de route pour les recherches futures sur l'utilisation problématique de la pornographie. Avec 177 orateurs et plus de 18,000 100 participants de plus de XNUMX pays, c'est le plus grand événement jamais organisé dans ce domaine.

La bonne nouvelle est que la conférence est GRATUITE. Si cela capte votre intérêt, cliquez sur ici pour vous inscrire aujourd'hui et vous joindre à nous pour cette expérience incroyable.

La pornographie sur Internet et le cerveau des adolescents

Mary Sharpe est une conférencière vedette de la plus grande discussion de la journée du 27 juillet.

La Fondation Reward organise un stand d'exposant lors de cette conférence. Il y a un concours pour gagner l'un des cinq exemplaires du livre de Gary Wilson - Your Brain on Porn.

23 / 24 juillet 2020

27 / 28 juillet 2020

Vérification de l'âge pour la pornographie

En juin 2020, la Reward Foundation a co-organisé une conférence virtuelle sur la vérification de l'âge. Notre partenaire principal était John Carr, OBE, secrétaire de la Coalition britannique pour les enfants et la sécurité sur Internet. Le sujet était la nécessité d'une législation sur la vérification de l'âge pour la pornographie. L'événement comprenait des défenseurs de la protection de l'enfance, des avocats, des universitaires, des représentants du gouvernement, des neuroscientifiques et des entreprises technologiques de vingt-neuf pays. Voici le publié rapport final.

La conférence a examiné:

  • Les dernières preuves du domaine des neurosciences montrant les effets d'une exposition substantielle à la pornographie sur le cerveau des adolescents
  • Récits de plus de vingt pays sur l'évolution de la politique publique en matière de vérification de l'âge en ligne pour les sites Web pornographiques
  • Différentes technologies désormais disponibles pour effectuer la vérification de l'âge en temps réel
  • Stratégies éducatives de protection des enfants pour compléter les solutions techniques

Les enfants ont le droit d'être protégés contre les préjudices et les États ont l'obligation légale de le fournir. De plus, les enfants ont légalement le droit à de bons conseils. Et le droit à une éducation complète et adaptée à l'âge sur la sexualité et le rôle qu'elle peut jouer dans des relations saines et heureuses. Ceci est mieux fourni dans le contexte d'un cadre de santé publique et d'éducation. Les enfants n'ont pas de droit légal à la pornographie.

La technologie de vérification de l'âge a évolué au point où des systèmes évolutifs et abordables existent. Ils peuvent restreindre l'accès des moins de 18 ans aux sites pornographiques en ligne. Il le fait tout en respectant les droits à la vie privée des adultes et des enfants.

La vérification de l'âge n'est pas une solution miracle, mais c'est certainement a balle. Et c'est une balle qui vise directement à nier aux colporteurs de pornographie en ligne de ce monde tout rôle dans la détermination de la socialisation sexuelle ou de l'éducation sexuelle des jeunes.

Gouvernement sous pression suite à une décision de la Haute Cour

Le seul sujet de regret au Royaume-Uni pour le moment est que nous ne savons toujours pas exactement quand les mesures de vérification de l'âge convenues par le Parlement en 2017 entreront en vigueur. Les dernières semaines décision à la Haute Cour pourrait nous faire avancer.

Dit John Carr, OBE, «Au Royaume-Uni, j'ai demandé au commissaire à l'information d'ouvrir une enquête en vue de garantir l'introduction la plus rapide possible de technologies de vérification de l'âge, afin de protéger la santé mentale et le bien-être de nos enfants. Partout dans le monde, des collègues, des scientifiques, des décideurs politiques, des organisations caritatives, des avocats et des personnes soucieuses de la protection de l'enfance font de même, comme le montre amplement ce rapport de conférence. Il est temps d'agir."

Print Friendly, PDF & Email

July 2020

No. 10 Age Verification and Global Summit Special

Rewarding News Logo

July 2020 is proving an amazing month for TRF, with two major international projects coming to fruition. We are supporting the push for age verification legislation for pornography in the UK and around the world with our Age Verification Conference Report. At the same time, we are contributing many elements to the global debate on pornography through participation in the 2020 Coalition to End Sexual Exploitation Summit.

Global Summit

The Reward Foundation are taking part in the 2020 Coalition to End Sexual Exploitation Online Global Summit between 18 and 28 July. We are providing three talks: Internet Pornography and the Adolescent Brain; Internet Pornography and Users with Autistic Spectrum Disorders and Special Learning Needs; and A Roadmap for Future Research into Problematic Pornography Use. With 177 speakers and over 18,000 attendees from more than 100 countries, it is the largest event ever in this field.

The good news is that the conference is FREE to attend. If this captures your interest, click here to register today and join us for this amazing experience.

Internet Pornography and the Adolescent Brain

Mary Sharpe is a featured conference speaker in the biggest discussion of the day on 27 July.

The Reward Foundation are running an Exhibitor Stand at this conference. There is a competition to win one of five copies of Gary Wilson’s book – Your Brain on Porn.

23/24 July 2020

27/28 July 2020

Age Verification for Pornography

In June 2020, The Reward Foundation co-organised a virtual conference on Age Verification. Our lead partner was John Carr, OBE, Secretary to the UK’s Children’s Charities’ Coalition on Internet Safety. The subject was the need for age verification legislation for pornography. The event included child welfare advocates, lawyers, academics, government officials, neuroscientists and technology companies from twenty-nine countries. Here is the published final report.

The conference reviewed:

  • The latest evidence from the field of neuroscience showing the effects of substantial exposure to pornography on the adolescent brain
  • Accounts from over twenty countries about how public policy is developing in respect of online age verification for pornography web sites
  • Different technologies now available to carry out age verification in real time
  • Educational strategies for protecting children to complement the technical solutions

Children have a right to protection from harm and states have a legal obligation to provide it. More than that, children have a legal right to good advice. And a right to comprehensive, age appropriate education on sex and the part it can play in healthy, happy relationships. This is best provided in the context of a public health and education framework. Children do not have a legal right to porn.

Age verification technology has advanced to the point where scalable, affordable systems exist. They can restrict access by under 18s to online porn sites. It does this while at the same time respecting the privacy rights of both adults and children.

Age verification is not a silver bullet, but it is certainly a bullet. And it’s a bullet aimed directly at denying the online pornography peddlers of this world any role in determining the sexual socialization or sexual education of the young.

Government under pressure following a decision of the High Court

The only matter of regret in the UK at the moment is we still have no idea exactly when the age verification measures agreed by Parliament in 2017 will take effect. Last week’s decision in the High Court might be moving us forward.

Says John Carr, OBE, “In the UK, I have called on the Information Commissioner to initiate an investigation with a view to securing the earliest possible introduction of age verification technologies, to safeguard the mental health and well-being of our children. Across the globe, colleagues, scientists, policy makers, charities, lawyers and people who care about child protection are doing likewise as this conference report amply demonstrates. The time to act is now.”

Print Friendly, PDF & Email