Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité définit comment The Reward Foundation utilise et protège les informations que vous donnez à The Reward Foundation lorsque vous utilisez ce site Web. La Fondation Reward s'engage à garantir la protection de votre vie privée. Si nous vous demandons de fournir certaines informations par lesquelles vous pouvez être identifié lors de l'utilisation de ce site Web, vous pouvez être assuré qu'elles ne seront utilisées que conformément à cette déclaration de confidentialité. La Fondation Reward peut modifier cette politique de temps à autre en mettant à jour cette page. Vous devriez vérifier cette page de temps en temps pour vous assurer que vous êtes satisfait de tout changement. Cette politique est effective à partir du 23 juillet 2020.

Ce que nous collectons

Nous pouvons recueillir les informations suivantes:

  • Noms des personnes qui s'inscrivent via MailChimp
  • Noms des personnes qui s'inscrivent pour un compte auprès de The Reward Foundation Shop
  • Informations de contact, y compris l'adresse e-mail et les poignées Twitter
  • Coordonnées des personnes ou des organisations qui achètent des biens ou des services
  • Autres informations relatives à l'administration de ce site
  • Biscuits. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de cookies

Ce que nous faisons avec les informations que nous recueillons

Nous avons besoin de ces informations pour répondre à votre demande, pour vous vendre des biens ou des services via notre boutique, pour vous fournir une newsletter si vous vous abonnez et pour une analyse interne à des fins publicitaires ou marketing.

Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, un processus automatisé vous permet de ne plus recevoir de correspondance de la part de The Reward Foundation. Vous pouvez également nous contacter via la page «Contactez-nous» et nous confirmerons votre suppression de la liste.

La boutique vous propose un processus pour supprimer votre compte. Nous supprimerons ensuite toutes vos données personnelles relatives à ce compte.

Sécurité

Nous nous sommes engagés à veiller à ce que votre information est sécurisée. Afin de prévenir l'accès non autorisé ou divulgation, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous recueillons en ligne.

Liens vers d'autres sites

Notre site peut contenir des liens vers d'autres sites d'intérêt. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, vous devez noter que nous ne disposons pas de contrôle sur cet autre site. Par conséquent, nous ne pouvons pas être responsables de la protection et la confidentialité des informations que vous fournissez tout en visitant ces sites et ces sites ne sont pas régies par la présente déclaration de confidentialité. Vous devez faire preuve de prudence et de regarder la déclaration applicable au site en question de la vie privée.

Contrôle de vos informations personnelles

Vous pouvez demander des détails sur les informations personnelles que nous détenons à votre sujet en vertu de la loi de 1998 sur la protection des données. Une somme modique vous sera facturée. Si vous souhaitez obtenir une copie des informations détenues sur vous, veuillez écrire à The Reward Foundation c / o The Melting Pot, 5 Rose Street, Édimbourg, EH2 2PR Royaume-Uni. Si vous pensez que les informations que nous détenons sur vous sont incorrectes ou incomplètes, veuillez nous écrire ou nous envoyer un e-mail dès que possible, à l'adresse ci-dessus. Nous corrigerons rapidement toute information jugée incorrecte.

La boutique de la Fondation des récompenses

Nous collectons des informations vous concernant lors du processus de commande sur notre boutique. Ce qui suit est une description plus détaillée de la façon dont nous avons géré les processus de politique de confidentialité au sein de la boutique.

Ce que nous collectons et stockons

Pendant que vous visitez notre site, nous suivrons:

  • Produits que vous avez vus: nous les utiliserons, par exemple, pour vous montrer les produits que vous avez récemment consultés
  • Emplacement, adresse IP et type de navigateur: nous l'utiliserons à des fins telles que l'estimation des taxes et l'expédition
  • Adresse de livraison: nous vous demanderons d'entrer ceci afin que nous puissions, par exemple, estimer l'expédition avant de passer une commande, et vous envoyer la commande!

Nous utiliserons également des cookies pour suivre le contenu du panier pendant que vous naviguez sur notre site.

Lorsque vous achetez chez nous, nous vous demandons de fournir des informations telles que votre nom, adresse de facturation, adresse de livraison, adresse e-mail, numéro de téléphone, coordonnées de votre carte de crédit et informations optionnelles telles que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Nous utiliserons ces informations à des fins telles que:

  • Envoyez vos informations sur votre compte et votre commande
  • Répondre à vos demandes, y compris les remboursements et les plaintes
  • Traiter les paiements et prévenir la fraude
  • Configurez votre compte pour notre magasin
  • Respectez toutes les obligations légales que nous avons, telles que le calcul des taxes
  • Améliorer nos offres de magasin
  • Vous envoyer des messages marketing, si vous choisissez de les recevoir

Si vous créez un compte, nous stockons votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone, qui seront utilisés pour remplir la commande pour les commandes futures.

Nous stockons généralement des informations vous concernant aussi longtemps que nous avons besoin des informations aux fins pour lesquelles nous les recueillons et les utilisons, et nous ne sommes pas légalement tenus de continuer à les conserver. Par exemple, nous stockerons les informations de commande pour les années 6 à des fins fiscales et comptables. Cela inclut votre nom, votre adresse e-mail et vos adresses de facturation et d'expédition.

Nous stockons également des commentaires ou des commentaires, si vous choisissez de les quitter.

Qui a accès à notre équipe?

Les membres de notre équipe ont accès aux informations que vous nous fournissez. Par exemple, les administrateurs et les responsables de magasin peuvent accéder à:

  • Commandez des informations comme ce qui a été acheté, quand il a été acheté et où il devrait être envoyé, et
  • Informations sur le client, telles que votre nom, votre adresse e-mail et vos informations de facturation et d'expédition.

Les membres de notre équipe ont accès à ces informations pour vous aider à exécuter les commandes, traiter les remboursements et vous aider.

Ce que nous partageons avec les autres

En vertu de cette politique de confidentialité, nous partageons des informations avec des tiers qui nous aident à vous fournir nos commandes et à vous stocker des services; par exemple PayPal.

Paiements

Nous acceptons les paiements via PayPal. Lors du traitement des paiements, certaines de vos données seront transmises à PayPal, y compris les informations requises pour traiter ou prendre en charge le paiement, telles que le montant total de l'achat et les informations de facturation.

S'il vous plaît voir le PayPal Politique de confidentialité pour plus de détails.

Print Friendly, PDF & Email

Privacy Policy

This privacy policy sets out how The Reward Foundation uses and protects any information that you give The Reward Foundation when you use this website.  The Reward Foundation is committed to ensuring that your privacy is protected. Should we ask you to provide certain information by which you can be identified when using this website, then you can be assured that it will only be used in accordance with this privacy statement. The Reward Foundation may change this policy from time to time by updating this page. You should check this page from time to time to ensure that you are happy with any changes. This policy is effective from 23 July 2020.

What we collect

We may collect the following information:

  • Names of people signing up through MailChimp
  • Names of people registering for an account with The Reward Foundation Shop
  • Contact information including email address and twitter handles
  • Contact information of individuals or organisations purchasing goods or services
  • Other information relevant to administering this website
  • Cookies.  For more information, see our Cookie Policy

What we do with the information we gather

We require this information to respond to your enquiry, to sell you goods or services through our shop, to supply you with a newsletter if you subscribe and for internal analysis for advertising or marketing purposes.

If you wish to unsubscribe from our Newsletter, there is an automated process for you to stop receiving further correspondence from The Reward Foundation. Alternatively you can contact us through the “Get in touch” page and we will confirm your removal from the list.

The shop offers a process for you to delete your account. We will then delete all you personal data relating to that account.

Security

We are committed to ensuring that your information is secure. In order to prevent unauthorised access or disclosure, we have put in place suitable physical, electronic and managerial procedures to safeguard and secure the information we collect online.

Links to other websites

Our website may contain links to other websites of interest. However, once you have used these links to leave our site, you should note that we do not have any control over that other website. Therefore, we cannot be responsible for the protection and privacy of any information which you provide whilst visiting such sites and such sites are not governed by this privacy statement. You should exercise caution and look at the privacy statement applicable to the website in question.

Controlling your personal information

You may request details of personal information which we hold about you under the Data Protection Act 1998. A small fee will be payable. If you would like a copy of the information held on you please write to The Reward Foundation c/o The Melting Pot, 5 Rose Street, Edinburgh, EH2 2PR United Kingdom. If you believe that any information we are holding on you is incorrect or incomplete, please write to or email us as soon as possible, at the above address. We will promptly correct any information found to be incorrect.

The Reward Foundation Shop

We collect information about you during the checkout process on our Shop. The following is a more detailed description of how we managed privacy policy processes within the Shop.

What we collect and store

While you visit our site, we’ll track:

  • Products you’ve viewed: we’ll use this to, for example, show you products you’ve recently viewed
  • Location, IP address and browser type: we’ll use this for purposes like estimating taxes and shipping
  • Shipping address: we’ll ask you to enter this so we can, for instance, estimate shipping before you place an order, and send you the order!

We’ll also use cookies to keep track of basket contents while you’re browsing our site.

When you purchase from us, we’ll ask you to provide information including your name, billing address, shipping address, email address, phone number, credit card/payment details and optional account information like username and password. We’ll use this information for purposes, such as, to:

  • Send you information about your account and order
  • Respond to your requests, including refunds and complaints
  • Process payments and prevent fraud
  • Set up your account for our store
  • Comply with any legal obligations we have, such as calculating taxes
  • Improve our store offerings
  • Send you marketing messages, if you choose to receive them

If you create an account, we will store your name, address, email and phone number, which will be used to populate the checkout for future orders.

We generally store information about you for as long as we need the information for the purposes for which we collect and use it, and we are not legally required to continue to keep it. For example, we will store order information for 6 years for tax and accounting purposes. This includes your name, email address and billing and shipping addresses.

We will also store comments or reviews, if you choose to leave them.

Who on our team has access

Members of our team have access to the information you provide us. For example, both Administrators and Shop Managers can access:

  • Order information like what was purchased, when it was purchased and where it should be sent, and
  • Customer information like your name, email address, and billing and shipping information.

Our team members have access to this information to help fulfill orders, process refunds and support you.

What we share with others

Under this privacy policy we share information with third parties who help us provide our orders and store services to you; for example PayPal.

Payments

We accept payments through PayPal. When processing payments, some of your data will be passed to PayPal, including information required to process or support the payment, such as the purchase total and billing information.

Please see the PayPal Privacy Policy for more details.

Print Friendly, PDF & Email