Choses que vous ne saviez pas sur le porno Partie 3

Plans de cours gratuits

En l'absence de législation sur la vérification de l'âge et le risque de plus de verrouillages où les enfants auront un accès plus facile aux sites pornographiques, The Reward Foundation a décidé de rendre ses sept plans de cours de base sur la pornographie sur Internet et le sexting disponibles pour lunette de vue Haute Gamme gratuite à notre shop. Soyez confiant quant à l'enseignement de ce sujet difficile. Les parents peuvent également utiliser ces leçons pour l'enseignement à domicile.
Contexte

"De toutes les activités sur Internet, le porno a le plus de potentiel pour devenir addictif », disent les neuroscientifiques néerlandais Meerkerk et coll.

Notre approche unique se concentre sur les effets de la pornographie sur Internet sur le cerveau des adolescents. L'association caritative a été accréditée par le Royal College of General Practitioners (médecins de famille) de Londres en tant qu'organisme de formation reconnu pour enseigner l'impact de la pornographie sur Internet sur la santé mentale et physique. Au cours des 8 dernières années, la Reward Foundation a enseigné dans l'État et des écoles indépendantes sur l'impact de la pornographie sur Internet sur la santé mentale et physique et écouter ce que les élèves veulent apprendre et discuter. La plupart sont fascinés par le fonctionnement de leur cerveau et par la façon dont leurs activités sur Internet peuvent affecter leur santé, leur comportement et leur motivation. Nous avons également écouté ce dont les enseignants ont besoin pour se sentir en confiance pour enseigner cette matière controversée. En se concentrant sur la science et l'expérience de la vie pratique, les enseignants seront bien placés pour aider les élèves à réfléchir aux défis auxquels ils sont confrontés dans l'environnement Internet saturé de pornographie d'aujourd'hui. Selon le psychiatre Dr John Ratey, « votre vie change lorsque vous avez un connaissance de votre cerveau. Cela élimine la culpabilité de l'équation lorsque vous reconnaissez qu'il existe une base biologique à certains problèmes émotionnels. » (P6 Introduction au livre « Spark ! »).
Contribution d'experts
Nous avons travaillé avec l'aide de divers experts, dont plus de 20 enseignants, dont beaucoup ont l'expérience de l'élaboration de matériel de formation pour les écoles, les avocats, les policiers, les jeunes et les leaders communautaires, les médecins, les psychologues et de nombreux parents. Nous avons testé les leçons dans des écoles à travers le Royaume-Uni. Les matériaux sont compatibles avec la diversité et sans pornographie.
Témoignages:
  • Les cours se sont très bien déroulés. Les élèves étaient pleinement engagés. Il y avait suffisamment d'informations dans les plans de cours pour que les enseignants se sentent préparés. Je l'enseignerais certainement à nouveau.
  • Re: Sexting, the Law and You: C'était très utile. Ils ont aimé les histoires et cela a suscité beaucoup de discussions. Et nous avons discuté des aspects juridiques à considérer sérieusement. Les élèves ont dit qu'ils n'étaient pas trop en phase avec la réception de sextos / photos car «cela se produit tout le temps». Ils ont dit qu'ils l'ignoraient car ce n'était pas si grave. Nous avons trouvé cela assez surprenant. (De 3 professeurs à la St Augustine's RC School, Édimbourg.
  • "Je pense que nos élèves ont besoin d'un espace sécurisé où ils peuvent discuter librement de toute une gamme de questions liées au sexe, aux relations et à l'accessibilité de la pornographie en ligne à l'ère numérique." Liz Langley, responsable de l'éducation personnelle et sociale, Dollar Academy
  • "Mary a donné une superbe conférence à nos garçons sur le sujet de la pornographie: elle était équilibrée, sans jugement et très informative, aidant à doter nos étudiants des connaissances dont ils ont besoin pour faire des choix éclairés dans leur vie.”Stefan J. Hargreaves, Maître en charge du séminaire, Tonbridge School, Tonbridge

Leçons confessionnelles

Les leçons actuelles conviennent déjà aux écoles confessionnelles car aucune pornographie n'est montrée et peuvent être facilement adaptées en remplaçant certaines formulations identifiées dans le guide de l'enseignant. Pour plus de détails, veuillez contacter Mary Sharpe à mary@rewardfoundation.org.La Fondation Récompense n'offre pas de thérapie ni de conseils juridiques.
Print Friendly, PDF & Email

Things you didn't know about porn Part 3

Free school lesson plans

In the absence of age verification legislation and the risk of more lockdowns where children will have easier access to porn sites, The Reward Foundation has decided to make its seven core lesson plans on internet pornography and sexting available for free at our shop. Feel confident about teaching this challenging subject. Parents can use these lessons too for homeschooling.
Background

Of all activities on the internet, porn has the most potential to become addictive,” say Dutch  neuroscientists Meerkerk et al.

Our unique approach focuses on the effects of internet pornography on the adolescent brain. The charity has been accredited by the Royal College of General Practitioners (family doctors) in London as a recognised training organisation for teaching about the impact of internet pornography on mental and physical health. For the past 8 years The Reward Foundation has been teaching in state and independent schools about the impact of internet pornography on mental and physical health and listening to what pupils want to learn and discuss. Most are fascinated by the workings of their brain and how their internet activities can affect their health, behaviour and motivation. We’ve also been listening to what teachers need to feel confident teaching this contentious subject matter. By focusing on the science and practical life experience, teachers will be in a good position to help pupils think through the challenges they face in today’s pornography-saturated internet environment. According to psychiatrist Dr John Ratey, “Your life changes when you have a working knowledge of  your brain. It takes guilt out of the equation when you recognize that there’s a biological basis for certain emotional issues.” (P6 Introduction to book “Spark!”).
Expert Input
We have worked with the assistance of a range of experts including more than 20 teachers, many experienced in developing training materials for schools,  lawyers, police officers,  youth and community leaders, doctors, psychologists and many parents. We have piloted the lessons in schools across the UK. The materials are diversity friendly and porn-free. Testimonials:
  • The lessons went really well. Pupils were fully engaged. There was enough information in the lesson plans to let teachers feel prepared. Would definitely teach it again.
  • Re: Sexting, the Law and You:  It was very helpful. They liked the stories, and these stimulated a lot of discussion. And we discussed the legalities that had to be seriously considered. Pupils said they weren’t too phased about receiving any sexting / photos as “it’s happening all the time”. They said they ignored it as it wasn’t such a big deal. We found that quite surprising. (From 3 teachers at St Augustine’s RC School, Edinburgh.

Faith-Based Lessons

The current lessons are suitable already for faith-based schools as no pornography is shown and can be easily adapted with the substitution of some wording which is identified in the Teacher’s Guide. For more details, please contact Mary Sharpe at mary@rewardfoundation.org. The Reward Foundation does not offer therapy or legal advice.
Print Friendly, PDF & Email